Bonjour à tous,

Suite à cette crise inédite nous devons tous nous adapter. (actualisation du 2/02/2021)

A la Maison de Joséphine à Risoul, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous mettons en place de nouvelles mesures :

Nous acceptons seulement deux groupes/familles dans la maison. Nous prenons donc les réservation à partir de 4 personnes ou 2 chambres.

Nous renforçons nos procédures de nettoyage avec des procédures de désinfections virucide.

Cet été nous vous demanderons de libérer les chambres un peu plus tôt, avant 10h et elles ne seront disponibles qu'à partir de 17h30.

L'ensemble du linge de maison est lavé à la plus haute température recommandée.

Les surfaces « communes ou partagées » sont désinfectées au moins 1 fois par jour : les poignées de portes, interrupteurs, etc.

Une salle de repos/restauration est privatisée pour chaque groupe/famille

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour votre adaptation à ces mesures.

Nous vous demandons bien entendu de ne pas maintenir votre séjour en cas de symptômes du Covid-19.

Depuis le 20 juillet 2020, suite à la mesure prise par le gouvernement,vous devez porter un masque à l'intérieur de la maison en dehors de votre chambre.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l'entrée de la maison. La disposition de la maison de ne permet pas de mettre en place un sens de circulation mais comme la maison comporte seulement 5 chambres avec la bonne volonté de tous, nous pourrons facilement respecter les distances de sécurités.

Lorsque vous quittez votre chambre nous vous demandons de laisser les clefs sur le bureau et d'ouvrir la fenêtre. Nous attendrons au moins 20 min avant de procéder au ménage. Nous n'interviendrons pas dans votre chambre durant votre séjour mais nous comptons sur vous pour nous faire part en cas de besoin en serviettes de bain ou papier toilette.

Nous serons heureux de vous accueillir à la Maison de Joséphine et partager avec vous notre merveilleux environnement montagnard.